Alliance CES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance CES de l'univers Andromeda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation du Scr4T
A plus la ces ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:54 par le dieppois

» Je migre
A plus la ces ^^ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:08 par le dieppois

» L'horloge parlante
A plus la ces ^^ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:27 par scr4t

» le 1000e a gagner
A plus la ces ^^ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:27 par scr4t

» Jeu Ping-Pong
A plus la ces ^^ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:21 par scr4t

» candidature cissoubri lunator
A plus la ces ^^ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:32 par Felix

» projet de triade
A plus la ces ^^ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:30 par Flare

» Ma new ally
A plus la ces ^^ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:18 par SRG jobertcreed

» Les paires
A plus la ces ^^ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:29 par le dieppois

Meilleurs posteurs
SRG jobertcreed
A plus la ces ^^ I_vote_lcapA plus la ces ^^ I_voting_barA plus la ces ^^ I_vote_rcap 
Knarf
A plus la ces ^^ I_vote_lcapA plus la ces ^^ I_voting_barA plus la ces ^^ I_vote_rcap 
le dieppois
A plus la ces ^^ I_vote_lcapA plus la ces ^^ I_voting_barA plus la ces ^^ I_vote_rcap 
Guizmo
A plus la ces ^^ I_vote_lcapA plus la ces ^^ I_voting_barA plus la ces ^^ I_vote_rcap 
Flare
A plus la ces ^^ I_vote_lcapA plus la ces ^^ I_voting_barA plus la ces ^^ I_vote_rcap 
Devilcloud
A plus la ces ^^ I_vote_lcapA plus la ces ^^ I_voting_barA plus la ces ^^ I_vote_rcap 
Tom
A plus la ces ^^ I_vote_lcapA plus la ces ^^ I_voting_barA plus la ces ^^ I_vote_rcap 
Xavors
A plus la ces ^^ I_vote_lcapA plus la ces ^^ I_voting_barA plus la ces ^^ I_vote_rcap 
Nainphomane
A plus la ces ^^ I_vote_lcapA plus la ces ^^ I_voting_barA plus la ces ^^ I_vote_rcap 
baizdoo
A plus la ces ^^ I_vote_lcapA plus la ces ^^ I_voting_barA plus la ces ^^ I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A plus la ces ^^

Aller en bas 
+2
Xavors
Nainphomane
6 participants
AuteurMessage
Nainphomane
Recrue
Recrue



Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

A plus la ces ^^ Empty
MessageSujet: A plus la ces ^^   A plus la ces ^^ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:06

Bon bah je vous remercie de m'avoir virer parceque j'ai dit que j'aimais pas trop le forum, je pensais qu'on etait dans une alliance democratique, j'ai du me tromper ^^.

Les autres raisons que j'evoquais taleur sur le chat ( pour ceux qui etaient la) c'est justement votre reaction au fait que je dise que j'aime pas le fofo.

Donc voila salut ceux que j'aimais bien ^^

Je vous pique un dernier fut de woodka.

++
Revenir en haut Aller en bas
Xavors
Recrue
Recrue



Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2009

A plus la ces ^^ Empty
MessageSujet: Re: A plus la ces ^^   A plus la ces ^^ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:06

Bon demain soir on discutera tous ensemble et on trouvera une solution !!

car il y a toujours une solution au problème !
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Soldat Floodeur
Soldat Floodeur
Flare


Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Originaire de l'U39

A plus la ces ^^ Empty
MessageSujet: Re: A plus la ces ^^   A plus la ces ^^ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:20

Bon aller, on arrête de faire les guignols les gars, minitoma tu vas repostuler, et tu vas faire un sujet dans la taverne sur tout ce qui te plait pas sur le forum, et on va tacher de corriger ça tous ensemble comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Soldat Floodeur
Soldat Floodeur



Messages : 254
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

A plus la ces ^^ Empty
MessageSujet: Re: A plus la ces ^^   A plus la ces ^^ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:30

Je voudrais te rappeler que tu m'as dit sur la Chatbox, que tu allais quitter la CES...
Revenir en haut Aller en bas
https://ces-andromeda.forumactif.com
Devilcloud
Soldat Floodeur
Soldat Floodeur
Devilcloud


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Cherbourg

A plus la ces ^^ Empty
MessageSujet: Re: A plus la ces ^^   A plus la ces ^^ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:20

Bon j'ai pas tout capter j'étais pas la mais c'est peut etre aller trop vite en besogne non?

Si minitoma a dit, le forum c'est de la merde, l'alliance c'est de la merde, son super fondateur c'est de la merde (hum...), bon la on le vire.

Aprés si il n'a fait que donner son avis, je ne vois pas pourquoi on devrait le restreindre a des droit inferieur.

Au bout de meme pas une semaine y'a un bug c'est chelou quand meme.
Et puis après si il veut partir de l'alliance ba c'est dommage car ca fait un joueur en moins, mais si il veut rejoindre une autre alliance ca fait une cible en plus lol.

Faut pas toujours partir sur un coup de tete et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Soldat Floodeur
Soldat Floodeur
Flare


Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Originaire de l'U39

A plus la ces ^^ Empty
MessageSujet: Re: A plus la ces ^^   A plus la ces ^^ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:52

Bon, on va mettre tout le monde d'accord puisque j'ai parlé aux deux partis.
Minitoma a fortement suggéré que le forum était inférieur à son potentiel, que son architecture (et son design) était améliorable et que la gestion de l'alliance ne lui plaisait pas. Qu'à cela ne tienne, c'est son avis personnel, mais ça ne l'engage à rien.
D'après ce que j'ai compris, il a lâche un truc du style "ba si ça reste comme ça je vais me casser", comme tu dirais ce serait cool que ça change parce que je trouve ça relou à la longue quand on sait qu'on peut faire mieux.


le hic c'est que ça a été pris au mot.
Donc toute cette histoire à la scrogneugneu, c'est minitoma qui a mal exprimé sa pensée, et le mec avec qui il parlait qui l'ont pris au mot.

Bref, il s'est fait viré IG et sur le forum, toussa toussa, on s'est tous noyé dans un verre d'eau comme des andouilles, et maintenant il est temps de sortir la tête de l'eau et de voir comment arranger ça.

Qu'on soit tous d'accord, minitoma n'a aucune envie de quitter la CES. Et la CES n'a aucune envie de voir partir minitoma (si un idiot dit le contraire je lui envoie mes vb sur le 39, même si j'en ai que 500 et qu'il a pas de compte là bas).

Donc on va laisser ouvert ce sujet à deux balles pour que tout le monde puisse voir mon petit discours, et ensuite on va essayer d'arranger les choses.

Minitoma est pas content pour plusieurs choses, et il n'est pas seul puisque moi aussi ya des trucs qui me plaisent pas bien. Alors soit on essaie tous ensemble de trouver un compromis pour le forum et la direction de l'alliance, soit on laisse comme tel... et comme je crois que cette alliance est une alliance où on a tous envie de se sentir chez soi, on va tous se bouger le cul pour que tout le monde soit content.

Donc je vais créer une partie sur le forum où on parlera de ça. Ça va partir un peu en engueulade mais c'est comme ça que le débat avancera.
J'essaie d'arranger tout le monde, donc si vous ne me laissez pas faire ça... démerdez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Soldat Floodeur
Soldat Floodeur



Messages : 254
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

A plus la ces ^^ Empty
MessageSujet: Re: A plus la ces ^^   A plus la ces ^^ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:13

Bon je vais parler du forum pour le moment.
Pour ce qui est de l'architecture à changé pourquoi pas(du moment que ce n'est pas tout à changé ^^), après pour le design, je ne pense pas que ce soit d'actualité(il n'est pas si horrible que ça, enfin je trouve).

Pour ce qui est de l'administration, je laisse Devil et Job répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ces-andromeda.forumactif.com
le dieppois
Soldat Floodeur
Soldat Floodeur



Messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33
Localisation : dieppe

A plus la ces ^^ Empty
MessageSujet: Re: A plus la ces ^^   A plus la ces ^^ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:31

perso j ai rien a reproché a l administration, le designe est un peu "moche" (dsl knarf) euh que dire de plus je vois pas d apres ce que j ai pu comprendre^pourquoi jobert tu as mal pris que minitoma te dise que le forum etait un nul quoi hein?!

bon euh perso je trouve que c est une histoire de gamin, j ai bien dit gamin, le prenez pas mal les gars mais franchement vous engueulez a cause de sa en plus vous etes amis en dehors du jeu

bon maintenant minitoma tu reviens parmis nous et on parle de tout sa ( de l amelioration du forum) tranquillement

et flare tkt pas on est avec toi


@j espere que l embrouille etait bien entre minitoma et jobert car sinan sa le fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Soldat Floodeur
Soldat Floodeur



Messages : 254
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

A plus la ces ^^ Empty
MessageSujet: Re: A plus la ces ^^   A plus la ces ^^ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:34

Par contre il faudrait détaillé ce que vous trouvez moche dans le forum, parce que si on doit le changer un jour il sera toujours aussi "moche"
Revenir en haut Aller en bas
https://ces-andromeda.forumactif.com
le dieppois
Soldat Floodeur
Soldat Floodeur



Messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33
Localisation : dieppe

A plus la ces ^^ Empty
MessageSujet: Re: A plus la ces ^^   A plus la ces ^^ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:37

mdr beh ecoute pour moi je trouve le fond un peu nul quoi, le prend pas mal je trouve que ce que tu as fait est pas mal j aurai pas ete capable deja de faire sa dc je critique pas mais je dis que a mon gout il y a mieux il y a pas photo ^^ le fofo du 39 est pas mal lui par exemple, celui la j arrive pas a me reperer, et pis il y a aussi le fait qu on peut pas envoyer de MP dans l enceinte du fofo
je crois que c est tout pour moi A plus la ces ^^ 945946
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Soldat Floodeur
Soldat Floodeur
Flare


Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Originaire de l'U39

A plus la ces ^^ Empty
MessageSujet: Re: A plus la ces ^^   A plus la ces ^^ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:57

Soyez gentil de poster dans les sujets-débats appropriés pour qu'on puisse avancer correctement et que ce sujet ne devienne pas un bordel sans nom.

Gestion de l'alliance :
https://ces-andromeda.forumactif.com/boite-ide-f15/direction-de-l-alliance-t61.htm
Aspect du forum :
https://ces-andromeda.forumactif.com/boite-ide-f15/changer-l-apparence-du-forum-t59.htm
Architecture du forum :
https://ces-andromeda.forumactif.com/boite-ide-f15/architecture-du-forum-t60.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A plus la ces ^^ Empty
MessageSujet: Re: A plus la ces ^^   A plus la ces ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A plus la ces ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CES  :: Quai d'atterissage :: Taverne public du quai-
Sauter vers: