Alliance CES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance CES de l'univers Andromeda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation du Scr4T
projet de triade Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:54 par le dieppois

» Je migre
projet de triade Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:08 par le dieppois

» L'horloge parlante
projet de triade Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:27 par scr4t

» le 1000e a gagner
projet de triade Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:27 par scr4t

» Jeu Ping-Pong
projet de triade Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:21 par scr4t

» candidature cissoubri lunator
projet de triade Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:32 par Felix

» projet de triade
projet de triade Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:30 par Flare

» Ma new ally
projet de triade Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:18 par SRG jobertcreed

» Les paires
projet de triade Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:29 par le dieppois

Meilleurs posteurs
SRG jobertcreed
projet de triade I_vote_lcapprojet de triade I_voting_barprojet de triade I_vote_rcap 
Knarf
projet de triade I_vote_lcapprojet de triade I_voting_barprojet de triade I_vote_rcap 
le dieppois
projet de triade I_vote_lcapprojet de triade I_voting_barprojet de triade I_vote_rcap 
Guizmo
projet de triade I_vote_lcapprojet de triade I_voting_barprojet de triade I_vote_rcap 
Flare
projet de triade I_vote_lcapprojet de triade I_voting_barprojet de triade I_vote_rcap 
Devilcloud
projet de triade I_vote_lcapprojet de triade I_voting_barprojet de triade I_vote_rcap 
Tom
projet de triade I_vote_lcapprojet de triade I_voting_barprojet de triade I_vote_rcap 
Xavors
projet de triade I_vote_lcapprojet de triade I_voting_barprojet de triade I_vote_rcap 
Nainphomane
projet de triade I_vote_lcapprojet de triade I_voting_barprojet de triade I_vote_rcap 
baizdoo
projet de triade I_vote_lcapprojet de triade I_voting_barprojet de triade I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 projet de triade

Aller en bas 
+5
Devilcloud
Knarf
Xavors
SRG jobertcreed
le dieppois
9 participants
AuteurMessage
le dieppois
Soldat Floodeur
Soldat Floodeur



Messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33
Localisation : dieppe

projet de triade Empty
MessageSujet: projet de triade   projet de triade Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:04

ici nous parlerons de la triade qui v etre mise en place, elle sera composée de nous meme, de l alliance de devil, des S C, et des CSNU
Revenir en haut Aller en bas
SRG jobertcreed
Sergent Floodeur
SRG jobertcreed


Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Reach

projet de triade Empty
MessageSujet: Re: projet de triade   projet de triade Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:39

je suis ok j'en est parler avec devil et il a sa petite alli alors a voir tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan0117.unblog.fr/
SRG jobertcreed
Sergent Floodeur
SRG jobertcreed


Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Reach

projet de triade Empty
MessageSujet: Re: projet de triade   projet de triade Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:18

Un topic a été ouvert pour une triade ici


http://csnu.c4.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan0117.unblog.fr/
Xavors
Recrue
Recrue



Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2009

projet de triade Empty
MessageSujet: Re: projet de triade   projet de triade Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:15

On pourrai pas faire comme ca :: enfin si c'est possible ?

chaque alliance a sont propre forum ,et une parti commune a toute les alliances (mais afficher dans chaqu'un des forums )

exemple : jobert ecrit un message sur la parti commun de l'alliance ,et ce message s'affiche chez les CES et S C et CSNU en même temps !!(mais sans venir sur les forum de la triades , juste en restant chez lui )

est ce que c'est possible

Ps :si vous avez compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Soldat Floodeur
Soldat Floodeur



Messages : 254
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

projet de triade Empty
MessageSujet: Re: projet de triade   projet de triade Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:49

En gros tu veux une partie commune sur chaque forum qui "envoi" le message sur chaque autre forum?? J'pense pas que ce soit possible. Mais le fait d'utiliser un seul forum est plus simple(et chaque alliance aura une partie privée (que seul elle, (et moi) aura accès)
Revenir en haut Aller en bas
https://ces-andromeda.forumactif.com
le dieppois
Soldat Floodeur
Soldat Floodeur



Messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33
Localisation : dieppe

projet de triade Empty
MessageSujet: Re: projet de triade   projet de triade Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:52

ouaip se sera mieux un seul form en effet
Revenir en haut Aller en bas
Devilcloud
Soldat Floodeur
Soldat Floodeur
Devilcloud


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Cherbourg

projet de triade Empty
MessageSujet: Re: projet de triade   projet de triade Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:57

JE PRECISE QUE LA SC NE FERAIT PAS PARTIE DE LA TRIADE

Citation :
ici nous parlerons de la triade qui v etre mise
en place, elle sera composée de nous meme, de l alliance de devil, des
S C, et des CSNU

La on serait 4 donc ca s'appellerait pas une triade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Soldat Floodeur
Soldat Floodeur
Flare


Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Originaire de l'U39

projet de triade Empty
MessageSujet: Re: projet de triade   projet de triade Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:34

Exact, ça s'appelle un gros bordel.
Revenir en haut Aller en bas
le dieppois
Soldat Floodeur
Soldat Floodeur



Messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33
Localisation : dieppe

projet de triade Empty
MessageSujet: Re: projet de triade   projet de triade Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:53

oui je me suis excusez c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Devilcloud
Soldat Floodeur
Soldat Floodeur
Devilcloud


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Cherbourg

projet de triade Empty
MessageSujet: Re: projet de triade   projet de triade Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:46

Bon les gens ca serait gentil de voter tout de meme, moi et job on est ok mais donner votre avis, de toutes facon on se connait tous depuis un petit moment sur le 39.Monter une triade regroupant en partie des membres CES 39 je vois pas trop ce que nous risquons(encore ce serait la 1ere fois que l'on se parle^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Xavors
Recrue
Recrue



Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2009

projet de triade Empty
MessageSujet: Re: projet de triade   projet de triade Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:52

Moi je suis OK pour un fofo commun Wink

mais je veux plus ce qui c'est passer il y a pas bien longtemps !!!


donc si vous avez un problème , on en parle tranquillement .

Ps : moi je voulais en image de fond du fofo une jolie petite copine , mais je sais que je l'aurais jamais projet de triade 326675
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhar
Recrue
Recrue
Nelkhar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2009

projet de triade Empty
MessageSujet: Re: projet de triade   projet de triade Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:49

Un forum commun sera beaucoup plus facile à gérer et permettra de voir les post important beaucoup plus facilement. Et surtout, cela permettra aux membres des différentes alliances d'avoir plus de contact et donc d'avoir une meilleurs ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Devilcloud
Soldat Floodeur
Soldat Floodeur
Devilcloud


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : Cherbourg

projet de triade Empty
MessageSujet: Re: projet de triade   projet de triade Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:50

Bon voila le lien du fofo commun:

http://shinra-corp.c4.fr/
http://CES.c4.fr/
http://CSNU.c4.fr/

Les 3 liens menent au meme forum
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Recrue
Recrue
Felix


Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 43
Localisation : Bruxelles-les-Bains

projet de triade Empty
MessageSujet: Re: projet de triade   projet de triade Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:42

Moi je ne suis pas du tout contre le principe. Des coalitions ou autres Triades, Fusions etc, ont fait leurs preuves, et donnent de gros résultats dans plusieurs univers. Déjà rien que LA Triade sur notre 39 (même si au bout de qque années ca part un peu en sucette ^^) en est une belle preuve.
Par contre je suis vraiment curieux d'en entendre un peu plus de la part de Flare et El Prof' (qui en font tout deux parties) sur le comment la gestion se passe chez eux. On peut très bien s'en inspirer et faire un peu de 'fine-tuning' sur les 'work-around' ^^

Sinon question forum, mon avis est tout a fait dans votre direction.
1 forum commun, et une section 'privée' pour chaque ally en soit.
Si on fait une partie commerce commune, ca va avantager tout le monde, les stock s'écouleront nettement plus vite (faudra bien sur se mettre d'accord sur les taux).

CES-Powaaa!!! projet de triade 695534
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Soldat Floodeur
Soldat Floodeur



Messages : 254
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

projet de triade Empty
MessageSujet: Re: projet de triade   projet de triade Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:03

Je parle plutot pour le forum, ce qui est gestion, c'est pas mon truc.
Le forum est déjà opérationnel, les parties privées sont faites et seul l'admin(donc moi) et les membres de l'ally auront accès a cette partie(donc partie privée CES: seul les CES ont accès).
Il y a aussi les mêmes partie que sur ce forum là. Seulement, quelques parties sont réservé pour chaque ally. Enfin bon, le plus simple est d'aller voir =)

Lien vers le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://ces-andromeda.forumactif.com
marsana
Recrue
Recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2009

projet de triade Empty
MessageSujet: Re: projet de triade   projet de triade Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:13

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Soldat Floodeur
Soldat Floodeur
Flare


Messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Originaire de l'U39

projet de triade Empty
MessageSujet: Re: projet de triade   projet de triade Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:30

Ach, yaya, on me demande mon expérience^^

Pour être honnête, pour que ça marche, il faut qu'on ai un peu le même état d'esprit. Je veux dire par là que si on se retrouve avec des kikoolol ça va pas le faire. Chaque alliance administrant son recrutement indépendament des autres alliances, elle sera libre de faire rentrer n'importe quelle personne, il faut donc avoir confiance en les autres alliances, leurs membres dirigeants comme leur membre le plus quelconque. Nous en fait on était une seule grande alliance, les caractères se rangeaient étrangement en fonction des allis, mais c'est pas pour ça que ce sera pareil ici. On est pas obligé d'avoir la même tranche de classement, les meilleurs se mélangent très bien aux moins bons.
Le forum commun est une condition à la bonne réussite de ce projet, pensez aussi à une bonne dose de woodka.
Ensuite, évitez d'être plus de 50. Sur ces 50, 20 seront sourds-muets, ça laisse 30 floodeurs, ça reste raisonnable pour un forum. Donc comptez entre 15 et 20 membres par alliance.
Arrangez vous pour que les alliances soient le plus similaire possible, nombre de membre, classement, raideurs, mineurs, etc...
Evitez de rester entre vous dans les parties privées, privilégiez les parties communes, réservez les uniquement pour ce qui est vraiment secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de triade Empty
MessageSujet: Re: projet de triade   projet de triade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CES  :: Quai d'atterissage :: Pactes : premiers pas-
Sauter vers: